Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diamants de feu
5 août 2015

Où en sommes-nous ?

Vous avez sans doute remarqué que "rien ne va plus". Encore et encore nous perdons tous nos repères. L'économie, la finance, l'éducation, la justice, ... tout est "en crise". Peut-être avez-vous perdu votre boulot ou tout au moins vous avez peur de le perdre. On devient fou, les actes de violence se multiplient, les familles éclatent, même les voisins s'y mettent pour vous emm.. la vie !...

Bon, assez du constat, tout le monde peut le faire. Et nous avons tous plus ou moins envie de "péter les plombs" tant le monde devient débile.

Alors on cherche  des dérivatifs, des trucs qui nous assomment, la télé par exemple, histoire de ne plus penser.

La pollution - remarquez la multiplication des chemtrails -, les vaccinations, la nourriture frelatée, l'eau fluorée... contribuent à faire de nous des moutons.

Un mouton ne se révolte pas !

La révolution ? Je crois qu'on y va. Je crois aussi que la 3è guerre mondiale a commencé, même si, en France au moins, nous ne sommes pas encore vraiment impatés. Sauf financièrement car il faut bien payer tout ce petit monde qui va se faire massacrer dans un pays inconnu, pour une cause plus ou moins douteuse.

Je souhaite de tout coeur que tout se passe au mieux dans vos pays respectifs, mais... d'après ce que je lis, rien n'est moins sûr. Surtout, quittez la presse officielle et informez-vous sur les réseaux alternatifs, tout en gardant l'esprit critique, autant que possible.

Où en sommes-nous ?

J'ai lu qu'il n'était plus nécessaire de rechercher les origines des problèmes dans le passé et qu'il vaut mieux faire table rase de ce passé. On se pardonne, on pardonne, point c'est tout. Hop ! On tourne la page. Oui, bien sûr, si on le peut.

Car si vous n'allez pas chercher l'origine d'un problème, c'est le problème qui revient. Vous savez que je suis pour le décodage, qu'il soit biologique ou psychologique, pour l'observation de soi, de son comportement, pour mieux se connaître chaque jour. Ce n'est pas du nombrilisme, ni de l'égoïsme. Mieux se connaître, mieux s'aimer, c'est mieux connaître et mieux aimer l'autre. Ou tout au moins mieux le comprendre. Puisque, comme vous l'avez lu par ailleurs, l'autre et moi, c'est pareil.

Nous ne sommes pas obligés d'aimer tout le monde, mais nous pouvons peu à peu aimer toutes les parties de nous-mêmes. Tous les personnages qui nous composent. Parmi ces personnages, il y a sûrement la représentation du type qui vous empoisonne la vie ! Il y a celui qui représente l'autorité que vous détestez, le geigard que vous ne supportez pas, le sans gêne alors que vous n'avez jamais osé faire ce qu'il fait ...

Parce que vous aimeriez bien exprimer votre autorité, ou vous mettre à geindre un bon coup tandis que cela ne vous était pas permis pendant votre enfance. Ou osez faire une action dite répréhensible (au moins par vos parents !).

Il est nécessaire de se libérer maintenant, de se retrouver. Retrouver notre enfant intérieur, l'aider à se guérir de tous ses traumatismes, l'aider à grandir, lui envoyer plein d'amour.

Et rester à l'écoute de ce qu'il se passe à l'extérieur , continuer de se préparer car les temps qui viennent seront... chauds !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
diamants de feu
  • Un blog pour se libérer de soi-même et des autres, de l'information "désinformante", pour choisir en conscience, se responsabiliser, sortir du système autant que possible et se préparer à ce qui va suivre pour transiter sans peur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 20 888
Publicité