Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diamants de feu
15 octobre 2014

Apocalypse: suite du n° précédent...

Apocalypse: le mot devient banal ... il est même galvaudé par les médias qui vous démontrent comme ils peuvent que, non, décidément non, nous n'avons pas à nous en faire.

Soit, ne nous en faisons pas, dormons, ILS s'occupent de tout ! Cependant nous sommes de plus en plus nombreux à refuser de nous rendormir, une fois bien réveillés. Pourquoi ? Parce que nous sentons que quelque chose ne va pas, que le rouleau compresseur se rapproche de nous.

Je vous ai depuis quelques mois incités à vous préparer. Qu'est-ce que cela signifie, et surtout pourquoi ?

J'ai évoqué bien des raisons à cela. Je n'y reviendrai que pour vous dire: informez-vous ! Non pas dans les médias officielles qui ne vous diront rien, ou alors un vague mot à 23h45, au moment où beaucoup de personnes sont déjà couchées - ou au moins dans le cirage - en attendant la galère du lendemain. Mais dans les sites non officiels. Vous me direz alors: oui mais, ils désinforment tout autant.

Il est possible que les informations de ces sites soient excessives, outrancières... Oui, peut-être. C'est pour cela qu'il faut prendre le temps de suivre plusieurs sites - du genre de ceux qui ne se refilent pas les infos - et surtout le temps de réfléchir.

Consultez les dernières informations relatives au Yellowstone et aux volcans Islandais, notez les "incidents" de nos chères centrales nucléaires - et après on va nous matraquer avec la publicité sur les voitures électriques - , observez les alliances entre la Russie et la Chine, informez-vous sur le traité transatlantique, sur les lois muselant de plus en plus Internet, sur les mouvements de l'or qui passe d'un pays à l'autre, ...

Et ne tardez pa à prendre quelques mesures de précaution car les temps sont là... Bien sûr, nous ne savons pas qui va déclencher les hostilités, du Yellowstone qui va raser une moitié de l'Amérique du Nord et dont le nuage provoquera sans doute les 3 jours d'obscurité, ou de l'alliance Russo-Chinoise qui va déferler sur l'Europe, ou des Djihadistes de l'intérieur qui vont se soulever... Il faut envisager les hypothèses, et quelle réponse sera la plus appropriée dans chaque cas.

Vous trouvez que vous avez mieux à faire ? Pas le temps ? D'accord, c'est vous qui voyez. Lorsque cela arrivera, vous ne viendrez pas vous plaindre.

Ce qu'il faut comprendre - à mon sens - est qu'il nous faudra passer par cette période qui va bouleverser complètement notre mode de vie et éliminer une partie considérable de la population mondiale. Ne serait-ce que parce que une majorité de gens croient en l'idée que nous sommes trop nombreux.

Une autre croyance réside dans le fait que « on ne peut plus continuer comme cela ». Nous sommes au pied du mur et nous le savons bien. Il nous faut inventer un nouveau paradigme et lâcher l'ancien qui ne fonctionne plus. Nous sommes allés au bout de notre histoire.

Vous croyez aussi qu'il n'y a rien à faire ? Que c'est tellement énorme que c'est inutile de faire quoi que ce soit ? Vous avez peut-être raison. Ou peut-être pas... Si Nibiru nous arrivait, il est certain que chacun peut rester tranquillement chez lui !

Mais sans tomber dans l'extrême - qui sera peut-être la réalité - il y a toute une gamme de réjouissances intermédiaires qui font qu'une préparation peut valoir le coup.

Enfin... c'est comme vous voulez...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
diamants de feu
  • Un blog pour se libérer de soi-même et des autres, de l'information "désinformante", pour choisir en conscience, se responsabiliser, sortir du système autant que possible et se préparer à ce qui va suivre pour transiter sans peur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 20 888
Publicité