Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diamants de feu
27 août 2012

La Colonne de Lumière

Je suis une colonne de Lumière. Une émanation de la Lumière divine comme tant d’autres. Comme, mais pas pareille. Chaque colonne de lumière est unique. Chacune est une des multiples manifestations de Dieu.

Imaginons un météorite de feu pur. En entrant dans l’atmosphère, il se charge de particules de toutes sortes, à tel point que sa lumière en est occultée. En s’incarnant, dans une famille, par le jeu de deux colonnes de Lumière, la colonne de Lumière s’est chargée d’histoires, de mémoires, de traumatismes, de secrets, de ces familles, de sa patrie, de sa planète…qui se cristallisent. Ainsi lourdement chargée, elle oublie sa Source et devient un individu, indépendant et solitaire. Ainsi elle accumule en plus, encore et encore, ses propres histoires, ses propres traumatismes…

Pourtant, elle est toujours colonne de Lumière. Comme le miroir qui n’est jamais sale, mais porte sur lui la poussière, la colonne de Lumière est Pure Nature de l’Esprit. Elle a juste oublié.

« Deviens ce que tu es ».

« Brise les chaînes de ces histoires qui ne t’appartiennent pas. »

Brise les chaînes de ces pensées qui ne t’appartiennent pas.

 La colonne de Lumière ne pense pas. Elle est. Ici et maintenant. De tout ce fatras qu’elle a récupéré naissent les pensées de l’individu qu’elle croit être devenu. Ce fatras s’appelle cerveau/corps. Cristallisation des histoires-mémoires…agrégat de substances qui, à son tour, crée le corps-matière. La colonne de Lumière se matérialise, se densifie. Mais comme la Terre, elle porte en son ventre le Feu du Ciel. Elle a juste oublié. Elle EST Feu du Ciel.

 Alors l’ego se met à penser. Pas la colonne. Mais elle s’identifie à lui dont elle a pris le vêtement.

Brise les chaînes… et sois en Paix. En Paix avec ces mémoires, ces histoires, ces traumatismes, ces secrets…Apporte-leur ta Lumière, émanation du Divin. Aime-les. C’est de la Lumière en devenir. Le dragon de la caverne, Gardien du Seuil, devient Dragon Blanc, compagnon protecteur de la Lumière, sur le chemin du Grand Retour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
diamants de feu
  • Un blog pour se libérer de soi-même et des autres, de l'information "désinformante", pour choisir en conscience, se responsabiliser, sortir du système autant que possible et se préparer à ce qui va suivre pour transiter sans peur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 20 888
Publicité