Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diamants de feu
20 janvier 2021

Vaccins covid: avis aux survivants

LE PROFESSEUR DOLERES CAHILL “LES VACCINS TUERONT PAR TEMPETE CYTOKINIQUE”

🌻Après quelques mois les anticorps de notre organisme peuvent s’attaquer à nos organes qui fabriquent des protéines virales grâce à l’ARNm des vaccins.
Le Professeur Dolores Cahill est généticienne et immunologue à l’Université de Dublin, elle fait partie du collectif « ACU 2020 ».

Le Pr Cahill explique que les effets des vaccins à ARNm se manifesteront des mois plus tard, et que nous ne voulons pas qu’ils soient étiquetés comme décès Co/vid, alors qu’en réalité ils meurent des effets des vaccins ARNm.
Les anticorps qui réagiront à la présence de nouveaux coronavirus et à ses protéines externes vont s’activer en repérant cette protéine et ils vont en trouver dans vos organes car avec l’ARNm des vaccins, votre corps en synthétise !

Donc les anticorps vont s’attaquer à tous les organes qui ont cette protéine et détruire vos organes vous conduisant à la mort !
Mort qui sera attribuée au Co/vid alors que c’est une conséquence du vaccin !
Seule une autopsie permettra de de connaître la vraie cause du décès comme une inflammation due à une tempête de cytokines provoquée par le vaccin !

LES FRANÇAIS SONT DES COBAYES HUMAINS

Alexandra Henrion-Caude: « Pour tout vaccin administré à un sujet de plus de 75 ans, on est effectivement dans du cobaye, ni plus ni moins ! L’essai étant toujours en cours, de toute façon, les autres aussi sont des cobayes ! »

https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v4/streams/free/Covid-vaccin-la-généticienne-Alexandra-Henrion-Caude-nous-dit-tout-TVLibertés/f0bf41278068ac47d9bcfc292dba712334361e65/fb4e0e

Alexandra Henrion-Caude: « On le retrouve même dans les rapports de l’assemblée nationale qui vous expriment très clairement que l’efficacité du vaccin Pfizer n’a pas été évalué dans la population des plus de 75 ans. Donc à partir de là, tout vaccin administré à un sujet de plus de 75 ans, on est effectivement dans du cobaye, ni plus ni moins puisqu’on ne sait même pas qu’elle pourra être l’efficacité. Alors des collègues vont pouvoir s’époumoner en disant, on imagine que, on peut inférer que… Mais enfin, les imaginations et les estimations, ça me semble problématique, surtout sur des sociétés qui ne sont pas des enfants de coeur. Quand vous avez été condamné à une amende de 2,3 milliards de dollars sous prétexte que vous avez une communication en marketing frauduleuse sur 13 médicaments, on peut quand même raisonnablement se dire que s’ils n’ont pas testé l’efficacité sur les plus de 75 ans, bon eh bien, il faudrait être très très prudent !… Et indépendamment des plus de 75 ans, comme je vous l’ai expliqué à savoir que l’essai est toujours en cours, de toute façon les autres aussi sont des cobayes… »

Source: commentaire des https://lesmoutonsenrages.fr/2021/01/20/%f0%9f%92%a5-confidentiel-documents-sur-le-vaccin-pfizer-biontech-et-ressources-sur-le-covid-gates-epstein/

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
diamants de feu
  • Un blog pour se libérer de soi-même et des autres, de l'information "désinformante", pour choisir en conscience, se responsabiliser, sortir du système autant que possible et se préparer à ce qui va suivre pour transiter sans peur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 20 885
Publicité