Bonjour à toutes et à tous,

Ce blog a déjà quelques années, et je n'ai même pas pensé à le présenter. Honte à moi !

Il est multi sujets en fait. Mais la trame générale en est tout ce qui concerne le bien-être, la santé, la vie. Nous vivons une période difficile et où que l'on se tourne, il y a matière à dénoncer. Nos conversations en famille, entre voisins, au travail... tourne autour de: "rien ne va plus".

Alors oui, il faut dénoncer, d'autant plus qu'une censure de plus en plus dure s'infiltre dans les fils de la toile. Les trolls sont légions, les logiciels de surveillance de plus en plus précis, et notre liberté de plus en plus réduite.

Cependant, il est bon aussi de se tourner vers le positif, la méditation, la vie, avec tout ce qu'elle comporte de richesses, de bienfaits. Connectons-nous aux 5 éléments, travaillons sur nos émotions, pacifions-les, ouvrons nos coeurs et notre troisième oeil pour voir le monde d'une autre façon, au-delà de nos 5 sens, réducteurs, et de notre cerveau biologique qui interprète nos perceptions à la lumière de notre banque de données (traumatismes, expériences douloureuses, échecs apparents..).

Les énergies sont là qui nous appellent à autre chose. Si nous sommes entrés dans une période appelée apocalypse, c'est à nous de la mener le mieux possible, le plus paisiblement que nous le pourrons. Ce qui doit se faire se fera, mais l'esprit humain, aidé des esprits animaux, de celui de la Terre, a de grands pouvoirs qu'il lui appartient de diriger dans le sens du bien commun.

Nous avons choisi l'école la plus difficile. C'est peut-être parce que nous pouvons, enfin, relever les défis auxquels nous sont confrontés ?