Oui, je sais, on va vite me traiter de conspirationniste, le mot à la mode pour évincer tout ceux qui ne pensent pas selon la ligne directrice commune.

Alors là encore, informez-vous, prenez toutes les sources que vous voulez. Je ne me bats pour des enfants que je n'ai pas, et l'avenir ne m'appartient pas. Sauf que je me l'approprie quand même, et que, égoïstement, je veux et j'exige qu'on me fiche la paix.

Pourquoi ? parce que, mesures prises, je reçois chez moi 11 wifis !! J'ai désactivé depuis longtemps les deux wifis de ma box (dont la communautaire). Ce sont donc les voisins qui m'inondent, et je comprends maintenant le pourquoi de symptômes, ceux de l'électrosensibilité.

Je ne dis pas que les ondes électromagnétiques en soient la seule et unique cause. Mais elles interfèrent avec les métaux lourds du corps, ceux de l'alimentation et des vaccins, et augmentent le stress oxydatif du à la vie quotidienne, toujours un peu stressante. Améliorer sa façon de se nourrir et de vivre ne suffit pas, même si c'est primordial.

Voici un article traduit de l'Anglais, plus ou moins bien, mais suffisamment clair pour dire non à la 5G et à l'implantation de nouvelles antennes qui inondent sur des dizaines de kilomètres, sans distorsion !

Bonjour à tous,

 Je vous propose de lire tout ce qui suit et d'écouter la vidéo sur le lien! 

 http://www.wakingtimes.com/2017/03/23/5g-iot-total-technological-control-grid-rolled-fast/?utm_source=Waking+Times+Newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=43b5731d05-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_term=0_25f1e048c1-43b5731d05-54344605

 Les personnes âgées savent que, ça a existé. 

"Durant la guerre froide en Russie, une affaire et très grave et révélatrice survint dans l'ambassade américaine à Moscou. Plusieurs décès par cancer eurent lieu en quelques années et les Américains soupçonnèrent bientôt une origine non naturelle. il s'avéra en effet (et ceci fut confirmé après la chute de l'URSS) que l'ambassade avait été systématiquement soumis à un très violent rayonnement micro-ondes, émis par les Soviétiques. Après quelques années, il provoqua (sans surprise) des troubles de santé chez le personnel, et même quelques décès. Deux ambassadeurs US successifs furent atteints d'une leucémie. Il s'agit d'une affaire célèbre et parfaitement connue".

Source: Centre de recherche sur la mondialisation: Les applications militaires des micro-ondes

http://www.mondialisation.ca/les-applications-militaires-des-micro-ondes/2370   


Il faut créer encore davantage de collectifs pour empêcher cela! 

AF

-------------

Makia Freeman , Contributeur 
Waking fois

5G est en cours de déploiement rapide en ce moment, avec le test de Verizon , ce dans 11 villes américaines et ATT mener également des expériences. Pour ceux qui ne connaissent pas, 5G est le dernier système sans fil que les entreprises de télécommunications tentent de mettre en œuvre au service de communication sans fil. Il est conçu pour permettre des téléchargements plus rapides de plus de données. Il utilise les 28, 37 et 39 GHz, aussi connu comme ondes millimétriques (MMW) spectre.5G, qui vient du terme 5ème génération, est conçu pour fonctionner conjointement avec ce que l' ancien chef de la CIA David Petraeus a appelé l' Internet des objets ou IdO . L'ordre du jour est de brancher tout matériel sur la planète, ainsi que humains eux - mêmes, sur un vaste réseau planétaire où tout et tout le monde deviennent des nœuds sur le réseau - reliés par puces électroniques qui sont nano-taille et peuvent être inhalées (comme poussière intelligente ). Beaucoup de gens encouragent l'avancement de 5G par leur désir à tout prix pour plus de commodité et de rapidité (me donner mes multiples téléchargements gigabit maintenant!). Les gens valorisent bêtement ce sur la vie privée, lasécurité et la santé. 5G est non seulement une mise à niveau de l' infrastructure sans fil; il est un pas degéant vers la construction et l' installation d'un total grille de commande technologique . L'ordre du jour est de couvrir toute la Terre - y compris les zones rurales - avec la couverture électromagnétique 5G, de sorte que ses effets peuvent littéralement pas être échappé par toute personne vivant sur cette planète.

Discours Scary président de la FCC Tom Wheeler

Si je n'ai pas encore votre attention, s'il vous plaît jeter un oeil à cette vidéo , dont le chef de la FCC (Federal Communications Commission) Tom Wheeler expose comment 5G va se passer - lesconséquences soient damnés. A la marque 2:42, la vidéo passe par une version modifiée de son discours Juin 2016 au National Press Club à Washington DC. De mon point de vue, Wheeler semble plus que intense ou provocante; il confine au psychopathe. Ce gars - là est un autre ancien lobbyiste d'entreprise en utilisant le bon vieux « porte tournante » au sommet du monde des affaires politiques. Il occupe maintenant un bureau clé du gouvernement pour promouvoir l'ordre du jour de son ancien secteur (télécommunications). Il préconise le déploiement d'une technologie de changement de jeu (avec des effets secondaires toxiques et cancéreuses pour certains) qui va affecter toute la vie sur laTerre, mais il ne veut pas attendre les normes de sécurité. Plus tard , sur la vidéo, Wheeler ne tient pas compte et élude des questions sur la connexion du cancer du rayonnement sans fil .

Voici un résumé de ses points:

- 5G va pénétrer objets matériels mieux: grâce à « brillants ingénieurs », le rayonnement 5G sera encore plus difficile de se protéger contre;

- 5G sera -intensive infrastructure: le plan est d'ériger des tours encore plus rayonnant dans tous lescoins de la planète, l' ajout d' un nouveau sens à la notion de soupe électromagnétique ;

- 5G fera des  dizaines de milliards de dollars pour ses propriétaires par le biais de conséquences « imprévues et involontaires » (après ce point, Wheeler claque son poing sur le podium et dit: «C'est sacrément important »);

- 5G va aller de l' avant sans la FCC attente des normes gouvernementales (Wheeler proclame fièrement que « contrairement à d' autres pays », les Etats - Unis se soucie d'être « premier de la porte » (c. -à- économique) Il suggère que nous « tournons les innovateurs lâche ». plutôt que d' attendre des comités de décider des choses , il déclare un air de défi : « Nous n'attendrons pas les normes »).

- 5G nécessitera le partage des fréquences avec les militaires ;

5G est la base technologique pour l'IdO (Wheeler affirme que « des centaines de millions de puces électroniques » seront en tout [et tout le monde s'ils obtiennent leur chemin]);

- Toutes les parties de la Terre seront couverts, donc il y aura saturation de rayonnement urbain et rural .

Le contrôle technologique ultime Grille

Comme toutes les choses dans l'ordre du Nouveau Monde, 5G peut être comprise à plusieurs niveaux. Oui, il est sur les entreprises se précipitant pour faire de l' argent en utilisant la technologie et desproduits dangereux non éprouvés (un thème très familier tout aulong de l' histoire humaine - voir le tabac, les médicaments, lesvaccins Big Pharma, OGM, etc.). Cependant, ce n'est que le niveau de la surface. C'est rien de nouveau. Le niveau plus profond est vraiment sur la construction d'un total grille de contrôle technologique  dont le but ultime est de savoir ce que vous pensez et ressentez, et être en mesure de changer ce que vous pensez et ressentez de façon à contrôler vos actions. En d' autres termes, complète l' esclavage technologique . Comme beaucoup d' aspects de la conspiration dans le monde entier, la plupart des gens qui poussent en avant leur aspect particulier de l'ordre du jour global ont aucune idée des conséquences plus profondes ou où est dirigée la chose.

Conduits de la peau et la sueur humaine sont et Antennae peuvent être influencés (contrôlée) par 5G Technology

Si vous pensez que est de se connecter son farfetched 5G et l'IdO avec une grille de contrôle technologique, tenez compte des dernières données. Savez-vous que notre peau (le plus grand organe de notre corps) répond directement à 5G? Savez-vous que nos conduits de sueur agissent comme des antennes? Savez-vous que nos canaux sudoripares peuvent recevoir des signaux? Nous sommes des êtres énergiques, d'abord et avant tout. Nous vibrons et exsudent des fréquences. Pour affecter des personnes est énergétiquement de les affecter physiquement.

Certaines personnes dans le courant dominant ont peut - être été choqués de découvrir l'ampleur de laCIA espionne sur leur vie, mais qui est vraiment la pointe de l'iceberg. Si la technologie existe déjà à affecter, l' influence et (comme nous le verrons) contrôler le champ de fréquence humaine et de lastructure énergétique, comment nous sommes proches déjà à l' esclavage technologique? Tenez compte de ces conclusions par le scientifique israélien Dr. Ben-Yishai dans cette vidéo:

« [Les fréquences 5G] zap [nous] avec des longueurs d'onde qui interagira avec la structure géométrique de notre peau ... est-il une implication de la santé?
...
[En 2008] Nous avons constaté que les canaux sudoripares fonctionnent comme des antennes hélicoïdales ... la conduite de la sueur faisait partie intégrante du mécanisme de l'absorption d'énergie, électromagnétique, entre 75-100 GHz, et que si vous avez changé le caractère du conduit de la sueur, à- dire fait le travail, vous pouvez réellement changer cette absorption à un moment donné, et si vous pouvez le faire , vous pouvez tracer la façon dont une personne est sous  stress.
...
Gal Shafirstein est également venu à la même conclusion ... il avait l' air en fait à des taux SAR ainsi. Il a fait cela parce que l'armée américaine avait  le chargea d'expliquer pourquoi leur 94Ghz fier arme de dispersion a rendu les gens fuir lorsque le faisceau les a touchés ... si vous avez lamalchance d'être debout là quand il vous frappe, vous sentez que votre corps est en feu ... il atrouvé le  taux SAR allait très élevé dans les conduit de sueur par rapport aux tissus environnants ... donc il y a déjà des preuves qu'il pourrait y avoir des effets sur nous.
...
La chose importante est ... ces structures (les papille) sont également au même niveau que dimensions de base des ondes radio de quoi que ce soit de 60 à 100 gig gig (5G). «

Micro - ondes affectent l' eau d'une manière différente de la matière plus solide. Pour l' essentiel, comme les notes de blog de Washington, lemêmes fréquences utilisées pour les armes de contrôle Crowd-douleur infligeons Forme la Fondation du Réseau qui reliera ensemble plus de 50 milliards d'appareils dans le cadre de l'Internet des objets . Ben-Ishai termine son discours en disant que, dans une affaire de 2 ans, nous serons tous inondés de 5G et il sera une incidence sur nos canaux de lapeau et la sueur - quels que soient les effets sur la santé. Il souligne que les normes actuelles ne considèrent pas l' effet SkinRad (effet de rayonnement de la peau) pour évaluer les éventuels problèmes de risques pour la santé, ce qui est tout comme la façon dont l'industrie sans fil s'accroche à leur idée surannée de SAR (une mesure thermique du rayonnement sans fil) et ne tient pas compte dela nocifs, les effets non thermiques du rayonnement sans fil.

La santé environnementale confiance avait beaucoup à dire au sujet de 5G:

« « L'utilisation de sous-térahertz (ondes millimétriques) technologies de communication (téléphones cellulaires, Wi-Fi, des antennes de transmission réseau) pourrait causer l'homme à ressentir la douleur physique par nocicepteurs », a déclaré le Dr Yael Stein, MD, qui a écrit une lettre à la Federal Communications Commission sur les frontières 5G Spectrum « .

Pensez-y - notre rythme naturel est quelque chose proche de la résonance Schumann de la Terre, ce qui est 7,83 Hz. Nous parlons de bandes de fréquences des centaines, des milliers, des millions, mais en fait milliards de fois cette fréquence! 28 GHz est 28,000,000,000 (28 milliards) cycles par seconde!Maintenant, nous avons des appareils électroniques qui fonctionnent dans la bande THz (TeraHertz, qui est de Hertz billions). Dire cela est tout à fait naturel est la sous-estimation du millénaire. Il est tout à fait hors de l'équilibre, et dysharmonie fou. Il fait des ravages sur nos champs d'énergie.

L'IdO (Interent des choses)

Quel est donc ce IdO? Bruce Schneier décrit comme ceci:

« D'une manière générale, l'Internet des objets a trois parties.Il y a des capteurs qui recueillent des données sur nous et notre environnement: les thermostats intelligents, rue et des capteurs routiers et les téléphones intelligents omniprésents avec leurs détecteurs de mouvement et des récepteurs de localisation GPS. Ensuite, il y a les « fonctions intelligentes » qui figure sur la signification des données et ce qu'il faut faire à ce sujet. Cela comprend tous les processeurs informatiques sur ces appareils et - de plus en plus - dans le nuage, ainsi que la mémoire qui stocke toutes ces informations. Et enfin, il y a les actionneurs qui affectent notre environnement. Le point d'un thermostat intelligent est de ne pas enregistrer la température; il est de contrôler le four et le climatiseur.voitures Driverless recueillir des données sur la route et l'environnement pour se diriger en toute sécurité à leurs destinations.

Vous pouvez penser des capteurs comme les yeux et les oreilles de l'internet. Vous pouvez penser des actionneurs comme les mains et les pieds de l'Internet. Et vous pouvez penser les choses dans le milieu comme le cerveau. Nous construisons un Internet qui détecte, pense et agit.

Telle est la définition classique d'un robot. Nous construisons un robot grandeur du monde, et nous ne réalisons même pas.

...

Ce robot grandeur du monde est en réalité plus que l'Internet des objets. Il est une combinaison de ... l'informatique mobile, cloud computing, toujours sur l'informatique, les bases de données énormes de renseignements personnels, l'Internet des choses ... l'autonomie et l'intelligence artificielle ... Il va obtenir plus puissant et plus capable à travers toutes les interconnexions que nous sommes bâtiment .

Il va également obtenir beaucoup plus dangereux « .

Le temps de réveil - et rapide

Cet ordre du jour sombre - ce programme synthétique , ce transhumaniste Agenda - d'ériger une grille de contrôle technologique totale est trop rapide déployait pour le confort. Nous avons tous de se réveiller - et rapide. Avec chaque année qui passe, notre évolution technologique continue notre évolution spirituelle surpassant. Cela ne peut conduire qu'à une chose: la technologie va tomber entre les mains des personnes peu ou pas de scrupules qui seront heureux de l' utiliser pour leurs fins et asservir les autres. Heureusement, certaines personnes se réveillent, même les gens en position de pouvoir, comme un groupe de maires dans l' Ohio qui ont déposé une action en justice pour arrêter lestours 5G érigés dans leurs comtés, les villes et les municipalités.

C'est vraiment une course contre le temps. Si cette grille de contrôle technologique est déployé en largeur suffisante et la profondeur de la portée et de l'intensité, il aura un impact sérieux sur notre capacité à résister, car il contient la capacité de supprimer cette résistance même. Nous vivons l'intrigue d'un film de science-fiction - mais il est la vie réelle et les conséquences sont mortelles. l'humanité sera en mesure de reconnaître la vérité assez rapidement? Serons-nous en mesure d'arrêter la folie et la construction des réseaux qui nous asservissent?

A propos de l'auteur

Makia Freeman est l'éditeur des  articles en liberté  et chercheur principal à  ToolsForFreedom.com  (FaceBook  ici), écrit sur de nombreux aspects de la vérité et de la liberté, d'exposer les aspects de la conspiration mondiale pour proposer des solutions pour faire humain ity peut créer un nouveau système de la paix et l' abondance

** Sources intégrées tout au long de l'article.

Comme Waking temps sur Facebook Suivez Waking fois sur Twitter .

Cet article ( 5G et IdO: Total Grid Control technologique en cours de déploiement rapide ) a été créé à l'origine et publié par  les articles Freedom  et est republié ici avec la permission.