Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diamants de feu
17 septembre 2012

Ni vaccin ni puce

Comme pour les humains, un chat non vacciné est en meilleure santé qu'un chat vacciné. Son système immunitaire est plus fort et il est donc plus résistant aux maladies.

Réfléchissez bien et lisez, si vous le voulez bien, mes propos sur la vaccination dans la catégorie "bien-être", et regardez les vidéos dont je vous parle. c'est très sérieux. Je ne suis certes pas parole d'Evangile. Il existe des risques des deux côtés: pro-vaccination et anti-vaccination. J'ai connu un chat qui est mort du SIDA des chats, la forme non-vaccinable de la maladie.

Le mercure des vaccins atteint directement le cerveau des animaux comme des humains et peut amener des troubles neurologiques graves.

Il n'existe aucune garantie non seulement de la fiabilité des vaccins, mais aussi de leur non toxicité. Alors dans le doute...

Sachant que ce qui doit arriver arrive, que l'animal - ou l'humain - soit vacciné ou non. Je préfère conserver à mes chats un bon système immunitaire, avec une nourriture variée et aussi saine que possible, des sorties régulières faute de mieux, que de leur injecter des produits aux conséquences douteuses sans aucune garantie qu'ils n'attraperont pas ce pour quoi ils seraient vaccinés.

Et pas de puce. La puce est un élément électronique dont on ne mesure pas encore toutes les conséquences là encore. On sait que les ondes électroniques sont nocives, que ce soit pour les humains ou les animaux. Bien sûr, cela peut aider à les retrouver, morts ou vifs. Mais pas au prix de leur santé. Je n'ai pas besoin d'assurer la traçabilité de mes chats comme on assure celle des ovins. Et celles des enfants dans certains pays, histoire de voir s'ils vont bien à l'école; ou encore celles de certains malades pour s'assurer qu'ils ont bien pris leurs médicaments chimiques; et bientôt celle de tout un chacun histoire de voir qui fait quoi et d'injecter des messages par la voie des ondes ...

Cela peut aller très loin !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
100 % d'accord. Mon minou n'est pas vacciné et est en parfaite santé.<br /> <br /> Pas de tatouage ni de puce non plus ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> De temps en temps quelques gouttes d'huile de pépins de pamplemousse dans son bol d'eau pour les parasites et surtout beaucoup de calins!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
diamants de feu
  • Un blog pour se libérer de soi-même et des autres, de l'information "désinformante", pour choisir en conscience, se responsabiliser, sortir du système autant que possible et se préparer à ce qui va suivre pour transiter sans peur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 20 884
Publicité